RE: [CBLX] Brltty et iris

Pour Alt, c'est 8A et non 89A. De plus, si tu es en interface graphique et
que tu veux revenir vers la console, il faut faire Ctrl+Alt+F1 voire même
selon la configuration Ctrl+Alt+Shift+F1.

Pour supprimer, c'est 36A, est-ce bien ce que tu fais ?

Sinon, as-tu bien BRLTTY 4.0 ?

Cordialement,

--
Olivier BERT
Visitez le premier podcast francophone sur l'accessibilité des nouvelles