Re: [CBLX] Brltty et iris

Salut Olivier,

Le 16/09/09, Olivier BERT<olivier.bert@xxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Pour Alt, c'est 8A et non 89A.

Oui, je me suis juste trompé dans l'appellation du "Space". C'est bel
et bien la combinaison de deux touches, 8A. De toutes les façons, cela
marche bien dans emacs par exemple! c'est seulement dans la console
linux qu'il n'y a aucune réaction!

> De plus, si tu es en interface graphique et
> que tu veux revenir vers la console, il faut faire Ctrl+Alt+F1 voire même
> selon la configuration Ctrl+Alt+Shift+F1.

Je démarre mon système en console. Je n'ai donc pas besoin de partir
du graphique au mode texte, sauf quand je travaille avec une personne
voyante! de toutes les façons, Alt+Ctrl+F2 fonctionne aussi bien sous
SUSE que Alt+F2. Même pour naviguer de console en console, Alt+Ctrl+Fn
fonctionne très bien!

> Pour supprimer, c'est 36A, est-ce bien ce que tu fais ?

Pour supprimer, là, je me confesse, je ne faisais pas la bonne combine!

> Sinon, as-tu bien BRLTTY 4.0 ?

Jcrois pas! "/bin/brltty --version" me donne:
[CODE]
BRLTTY 3.10dev rev 3540M [http://mielke.cc/brltty/]
brltty: Copyright (C) 1995-2008 by The BRLTTY Developers.
brltty: Linux Screen Driver: [compiled on Feb  8 2008 at 13:47:46]
brltty: BrlAPI Server: release 0.5.1
brltty:    Copyright (C) 2002-2008 by Sebastien Hinderer
<Sebastien.Hinderer@xxxxxxxxxxxx>, Samuel Thibault
<samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
brltty: EuroBraille Braille Driver: version 2.0 [compiled on Feb  8
2008 at 13:47:51]
brltty:    Developed by Yannick PLASSIARD <yan@xxxxxxxxxxxx>, Olivier
BERT <obert01@xxxxxxxxxxxx>, Nicolas PITRE <nico@xxxxxxx>
[/CODE]