Re: [CBLX] Souci avec cups

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Souci avec cups
Date: Mon, 7 Sep 2009 12:15:01 +0200

> Avec Lynx Même pas: juste lynx localhost:631 et ça marche aussi!

  Enfin je ne m'y fierait pas trop ! Le protocole est vraiement
  http pas file. Le comportement de lynx semble juste signifier
  que si on ne spécifie pas de protocole, c'est http qui est
  utilisé par défaut. (as-tu essayé lynx machin.truc au lieu de
  lynx http://machin.truc ?) Si ça se trouve ça marche
  aussi. Sauf que c'est peut-être un réglage dans lynxrc ou
  assimilé ce qui pourrait donc changer d'un site à l'autre :
  voilà pourquoi je m'en méfie un peu.

  Pierre