Re: [CBLX] Questions diverses sur Debian

Merci à tous pour vos réponses,
Je vais approfondir l'histoire des préférences des paquets dans Debian,
car je souhaite de tout coeur rester
en Stable, et en même temps souhaite récupérer des paquets récents du
testing.
Il doit avoir un moyen, ils sont trop forts chez debian pour ne pas avoir
penser à cette possibilité.
Aussi, quand je parlais de sauvegarder mon système, je voulais dire
tous les fichiers du système sans mon répertoire Home,
afin de réinstaller le même système en cas de crash du disque dur.
Comme j'ai mis beaucoup de temps pour avoir un système qui tourne aux
p'tits oignons,
j'aimerais pouvoir le réinstaller sur d'autres machines en deux coups de
cuillères à pot.
Je vais tenté rsync pour voir s'il répond à ce genre de besoin.

A bientôt:
Sam