Re: [CBLX] Re: gnome sous orca

Yo Erwin, Dom:

On Thu, Sep 17, 2009 at 04:36:38PM +0200, erwin wrote:

> pas de pbs avec france-musique : je suis en train d'écouter pendant que gcc compile comme un fou et que j'écris ce mail.
> Pas de pbs non plus au déclenchement de l'économiseur : la radion continue

> et là : c'est autre chose. Plantage complet de la bécane. Il a fallu que j'éteigne.

Dom, je pense que ici on a un début de preuve que bcp de problèmes
techniques peuvent venir du site même;
aussi je pense qu'il nous faut revenir à notre 1re idée, cad saisir le
Service de Mediation (ombudsmancf) de la communauté Française et porter
plainte en demandant qu'ils arrêtent un peu leur synisme paranoïaque de
vouloir tout mettre sous clé et coffre-fort: après tout la R T B F et ses
radios sont financées avec de l'argent public.
la moindre des choses est qu'elles n'excluent pas une partie de leur
audimat.

Merci ERwin pour le test; fait par un avlide c encore plus important car on
peut finir par croire que c uniquement dû à Orca alors qu'en fait il n'en
est rien.