[CBLX] Tiny Core Linux / Micro Core Linux 10MB Was: Re: Cherche toute petite distrib simple

Rebonjour Christophe.

On Mon, Sep 21, 2009 at 02:39:27PM +0200, Delaunay Christophe wrote:
> Je voudrais me faire une clé USB bootable qui lancerait un tout petit
> linux en mode console et brltty.

J'ai un nom: Tiny Core Linux ... attention PAS Tiny Linux:
- là où la dernière est basée sur SuSE 6.4 et donc vient avec un trop vieux
kernel,
- la Tiny Core elle vient bien avec un kernel 2.6... ça me paraît être plus
qu'un détail...

C pas en console mais 10MB... y a de quoi ajouter ce dont on a / aurait
besoin pour l'avoir la console...

        Tiny Core Linux
          Tiny Core Linux is a very small (10 MB) minimal Linux desktop. It
          is based on the Linux 2.6 kernel, Busybox, Tiny X, Fltk, and Jwm.
          The core runs entirely in RAM and boots very quickly. The user has
          complete control over which applications and/or additional hardware
          to have supported, be it for a desktop, a nettop, an appliance, or
          server, selectable from the online repository.
	http://tinycorelinux.com/