[CBLX] pour 1G Was: Re: Cherche toute petite distrib simple

On Mon, Sep 21, 2009 at 05:28:43PM +0200, Delaunay Christophe wrote:

> Ah oui, je me suis peut-être mal exprimé. A la limite, "petite" n'est pas
> ma préoccupation majeure parce que c'est une clé de 1 go que j'ai sous la
> main pour faire ça. Alors, j'ai quand même de quoi faire.
>
> D'ailleurs, si j'avais su proprement installer le système de base de la
> lenny, ça aurait fait mon bonheur.

Sur 1G va une Vinux 2.0 USB, en iso bootable ou en distrib avec "persistent
storage",
cf. http://vinux.org.uk/
et  http://vinux.org.uk/latest

Pour la version 1GB ou 4GB .img:
    http://vinux.org.uk/latest/USB-Edition

(Vinux 2.0 est basée sur Debian et construite sur base de la Debian-Live et
en utilisant RemasterSys.)