[CBLX] TTYLinux 4MB et full ligne de commande Was:Was: Re: Cherche toute petite distrib simple

Ah ben tiens, encore plus mini que la Tiny Core, la distrib TTY Linux:
ici on est bien en full mode texte ...

        TtyLinux
          ttylinux, a minimalistic GNU/Linux distribution. The distribution
          aims to fit into 4 megabytes of space and run even on 386 class
          computers, yet does provide a rather complete command line
          environment and is prepared for Internet dial-in. The target
          audience for ttylinux is mainly system administrators and people
          who want to put together minimalistic systems of their own.
	http://www.minimalinux.org/ttylinux/

Aldo.

PS: j'ai un très bon souvenir des mini distribs, dont Trinux, aujourd'hui
devenue UbuntuTrinux, et qui en 2000 m'a permis aveec une vieille barrette
hardware Octobraille de découvrir Linux live, à l'époque chargé par
disquette en RAM!!!