RE: [CBLX] Cherche toute petite distrib simple

Salut Aldo,

Tu as écrit:

>Il faut voir du côté de Puppy Linux ou Toutou Linux!

Ah oui, je me suis peut-être mal exprimé. A la limite, "petite" n'est pas
ma préoccupation majeure parce que c'est une clé de 1 go que j'ai sous la
main pour faire ça. Alors, j'ai quand même de quoi faire.

D'ailleurs, si j'avais su proprement installer le système de base de la
lenny, ça aurait fait mon bonheur. C'est bien pour ça que pour reprendre
ma tentative, je vais d'abord lire attentivement le lien donné par
Philippe sur debian live. En fait, je me suis mépris parce que je ne
pensais pas que "debian" et "debian live", ça faisait deux. Maintenant, je
le sais et je vais tâcher de faire ce qu'il faut.

>Ou googler sur Tiny+Linux car y a une toute petite distrib actuelle, ça c
>très important, qui contient le mot "tiny" dedant...

Je note tout ça des fois que.

>si je retrouve ça dans
>mes infos je te le fais savoir mais Google peut aider entretemps...

Merci infiniment et ne te casse surtout pas trop la tête. Avec les infos
que tu m'as données, (puppy linux, toutou, tiny), google m'aidera
sûrement.

Merci infiniment. Bon après-midi. @+ ChD