Re: [CBLX] Firefox ne démarre plus

Lea Gris wrote on Fri, Aug 28, 2009 at 12:48:34PM +0200

> Bonjour Dominique.
>
> D'après une archive de la "gnome-accessibility-list" que j'ai lu ici :
> <http://www.mail-archive.com/gnome-accessibility-list@xxxxxxxxx/msg03262.html>,
> le lancement de "at-spi-registryd" dépendrait d'une configuration de
> gnome, que tu peux aller vérifier et corriger avec un éditeur texte:
>
> Dans le fichier XML suivant : "~/.gconf/desktop/gnome/interface/%gconf.xml"
> assure-toi qu'il y ait bien une ligne du type :
>
> <entry name="accessibility" mtime="1237386019" type="bool" value="true"/>

Bonjour Léa,

Oui, j'ai bien cette ligne au bon endroit.  Mais mon problème ne
paraît même pas être lié à l'accessibilité.  Dans mon ficher ..xsession
j'ai dévalidé le lancement de Orca et je n'ai laissé que Firefox, et
j'ai obtenu l'erreur que j'avais indiquée dans mon message précédent.
En ajoutant le lancement de Orca, j'ai en plus les erreurs de Orca
également liées à Atspi justement.  C'est donc bien ce service qui ne
répond pas et qui fonctionnait pourtant correctement la semaine
dernière.  Entre temps j'étais offline, donc pas de raison de lancer
Firefox+Orca.