[CBLX] Firefox ne démarre plus

Probablement après une installation incompatible, Firefox ne démarre
plus avec Startx.

Voici le message d'erreur trouvé dans .xsession-errors :

firefox-bin:3959): atk-bridge-WARNING **: AT_SPI_REGISTRY was not started at session startup

En fouillant avec apt-cache search atspi, j'ai apparemment trouvé ce
que j'avais déjà.

Qu'est-ce qui pourrait bien me manquer ?

J'ai bien remarqué sur Internet quelqu'un qui a eu le même problème
mais je n'ai pas vu de réponse.