Re: [CBLX] [à peu près résolu] Firefox ne démarre plus

Dominique Asselineau wrote on Fri, Aug 28, 2009 at 12:22:34PM +0200
> Bonjour,
>
> Probablement après une installation incompatible, Firefox ne démarre
> plus avec Startx.

J'ai à peu près résolu ce problème, enfin je l'ai plutôt contourné
pour le moment.  Comme je l'ai écrit plus haut, cette situation était
apparemment survenue après l'install de paquets liés à Java pour
satisfaire la configuration/compilation de BRLTTY.  À partir de cette
hypothèse j'ai donc supprimé/purgé ces paquets et Firefox+Orca a
remarché.

Au passage, merci Aptitude pour m'avoir remis ce système dans l'état
d'avant ces installs.  Avec 3 purges, il m'a dégagé 70 paquets, à peu
près le nombre qui avait été installés.  Je ne suis pas sûr qu'avec
apt-get on puisse avoir la même efficacité, par défaut du moins car
j'ai cru lire quelque part que apt-get avait maintenant des
fonctionnalités de nettoyage plus efficaces.

Bon, ceci dit BRLTTY ne semble toujours pas fonctionner avec Orca sur
ce portable.