Re: [CBLX] accès web et Gizmox Visual WebGui Framework

Aldo,

Si tu veux interdir l'accès d'un site à un système donné tu
n'as même pas besoin d'aller chercher aussi loin. En php tu as
un test sur le brouteur qui broute beh tu fermes à tout ce qui
n'est pas ce que tu veux.

J'ai déjà amplement répondu, sur le fait qu'en effet, il y a
des situations, où, étant donné l'état de l'art, il n'y a pas
d'autres solutions que de passer par des outils du genre
firefox. Non ce qui a motivé ma première pique, c'était le
contraste entre le caractère rudimentaire des opérations que tu
décrivais, et que tu renforçais même par une remarque du genre
"ça me suffit" et l'outil sophistiqué que tu utilisais.

Même vu sous cet angle, j'ai fais, je l'avoue semblant de ne
pas tout comprendre histoire de me permettre une remarque. Tu
peux parfaitement avoir envie de réaliser des opérations
élémentaires sur un site qui n'est pas accessible avec des
outils type w3m et autres.

Maintenant pour ce qui est de l'accessibilité il est clair
qu'il y a deux directions : le développement des outils
techniques, et la pression sur les organismes pour que les
sites se mettent en conformité. Deux directions qui ne sont
pourtant pas rigoureusement orthogonales, parce qu'il est clair
qu'une avancée dans la première paliera parfois une déficience
de la deuxième.

Non les belges ne sont pas pires que les autres Aldo !!!! Le
site sur lequel je serais censé pouvoir "gérer ma carrière" ne
m'est pas accessible ...

Pierre