[CBLX] Mdv et exim.conf: toujours pas de solution en vue...

Yo,

j'ai toujours à ce jour pas trouvé la moindre bonne piste pour la conf
d'exim sous Mandriva;
aussi je renouvelle ma demande à ceux qui sauraient aider et seraient e
nouveau dispo (de retour de vacances ou autre) pour aider s'ils le veulent
bien:
CoolBrother, si tu me lis, tu avais parlé de feetchmail+procmail+mutt+msmtp!
ta solution est tj la bienvenue,
mais d'autres sur exim aussi.
Evidement je continues à chercher, et de pref en FR ou NL mais m^$eme en
Anglais j'ai pas trop trouvé LA bonne piste.