Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox

Pierre Lorenzon wrote on Thu, Aug 06, 2009 at 03:32:06PM +0200
> From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox
> Date: Thu, 6 Aug 2009 13:22:26 +0200

>   Dom ! que veut dire, et j'ai peur de trop bien comprendre, ce
>   triste "encore un peu ?" Il n'y aurait même plus de support
>   js dans links2 ?

À vérifier tout de même s'il y a une toute dernière version qui le
réintégrerait mais quand j'ai voulu upgrader links2, plus de js.  En
lisant le ChangeLog, j'ai constaté que le mainteneur de links2
l'avait abandonné après la version 2.26 (je ne me souviens plus
exactement laquelle) car ce support js était quelque peu bugué et il
faisait planter Links2.  Il suggérait tout de même aux utilisateurs de
l'installer à leurs risques et périls naturellement.  Bon, le péril
n'est pas très grand soit, mais dans l'esprit Debian on n'en veut pas.

> Je comptais à vrai dire secrètement encore
>   un peu sur lui pour tenter de lire mon quotidien !

Installes-toi la version 2.26 et ça devrait aller, mieux en tout cas.