Re: [CBLX] accès web et Gizmox Visual WebGui Framework

On Thu, Aug 06, 2009 at 03:08:48PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Thu, Aug 06, 2009 at 02:32:23PM +0200

> «Désolé» de te dire que l'inverse existe aussi.  Plus rarement car le monde
> Linux sait qu'il existe autre chose.  C'est là, toute la nuance...

Oui OK mais les faits sont les faits. Sorry.

> Simple opération de communication, comme d'habitude.

Ou d'information, je veux dire qu'eux-mêmes ne savent pas préciser dans
quelles conditions leur truc est compatible Mac et Linux, ils communiquent
ce que le webmaster leur a dit de communiquer (ce sera pas la 1re fois, cf.
mon propre fournisseur Internet Everywhere qui vendent des EEE Xandros,
disent donc que leurs modems USB fonctionnent sous Linux mais ne savenet pas
t'aidere sous Ubuntu/Debian/autre quand ça ne le fais pas)

> Ça ne risque pas...  Faire un tour sur leur site en cherchant gizmox
> dans Google, pour s'en convaincre.  on n'y parle que de W$ évidemment.

Voilà donc un organe officiel (ou département) qui nous racconte des salades
alors! eh ben!
Ceci dit, l'ami en question leur a écrit. S'ils répondent ça risque d'être
passionant du coup!!!

> Donc pas le meilleur moyen de faire du portable ou de l'inter-opérable.

Et dire que ces gens sont payés !