Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox
Date: Thu, 6 Aug 2009 14:03:25 +0200

> Fais quel temps là-bas en France Pierre? tu devrais profiter plus
> des terrasses et du bon soleil, ça aide à calmer les maux de mauvaises
> langues :-) LOL!
  Beh il pleut !!!! ça doit être pour ça !!!! Bon je dois
  reconnaître, et les interventions de Dom et Raphaël y sont
  pour quelque chose, que firefox étend quand-même les
  possibilités. Après c'est une question de compromis. En ce
  qui me concerne je ne suis pas prêt à installer gnome
  orca firefox et tout le tintoin sur ma machine juste pour
  lire mon journal et configurer la livebox de mon frangin.

  Ce qui est beaucoup plus inquiétant c'est le "encore un peu "
  de Dom. Est-ce à dire que les développeurs des interfaces
  texte abandonnent peu à peu le support js ? À vrai dire tant
  qu'il existait quelque part, ça ne m'inquiétait pas trop.