Re: links2 was: Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox

Salut Pierre, une solution pour continuer à lire le monde est de télécharger
leur pdf quotidien.
Je ne suis pas abonné, mais j'ai vu que l'on pouvait s'identifier avec w3m
pour le téléchargement.
C'est dû au fait que l'on arrive sur une page qui n'a pas été modifié par
le webmaster.
J'utilise souvent cette technique pour contourné les embuches sur les
autres sites.

Sinon Pierre, même sans être abonné, il y a vraiment de quoi lire sur le
site.

A bientôt:
Sam