Re: links2 was: Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox

Salut,

From: coolbrother@xxxxxxxxxx
Subject: Re: links2 was: Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox
Date: Mon, 10 Aug 2009 13:24:31 +0200 (CEST)

> Salut Pierre, une solution pour continuer à lire le monde est de télécharger
> leur pdf quotidien.

  Non ! Je ne veux pas télécharger le pdf mais le html !

> Je ne suis pas abonné, mais j'ai vu que l'on pouvait
> s'identifier avec w3m

  Tu as vu ça où quand et comment ? Parce que justement j'y
  arrivais mais je n'y arrive plus !

> pour le téléchargement.
> C'est dû au fait que l'on arrive sur une page qui n'a pas été modifié par
> le webmaster.

  Hein quoi comment ? Trop fort pour moi là, je ne suis plus !

> J'utilise souvent cette technique pour contourné les embuches sur les
> autres sites.

  Et certes mais je n'ai pas compris ladite technique.

> Sinon Pierre, même sans être abonné, il y a vraiment de quoi lire sur le
> site.

  Certes mais je préfère lire l'archive html.

  Dis m'en un peu plus ! le suspens est insupportable là !

  Pierre