Re: [CBLX] Speech-dispatcher cherche .conf

Salut, quelle distribution utilises-tu ? Et quelle version de
speech-dispatcher ?
J'ai l'impression que l'installation s'est mal déroulée, car même en
installant speech-dispatcher à la main, sous LFS,
ou par apt-get sous Ubuntu, ou Debian Lenny, j'ai toujours eu les
répertoires :
/etc/speech-dispatcher, ou /usr/local/etc/speech-dispatcher
et les fichiers speechd.conf ...
Moi aussi j'ai galéré au début pour le dompter, mais au final c'est un
animal utile et fiable.
Donc, n'hésites pas à le réinstaller depuis le début, si ce n'est pas déjà
fait.

A bientôt:
Sam