Re: [CBLX] Speech-dispatcher cherche .conf

Salut Sam et salut à tous,
si, si! J'ai réinstallé speech-dispatcher, puis reréinstallé, et puis
d'autres fois encore, toujours la même réponse.
J'ai renommé le fichier qui empêchait la création de
/usr/local/etc/speech-dispatcher, et j'ai créé ce dernier à la main,
puis j'y ai copié speechd.conf. Mais rien à faire, ça ne parle pas!

J'utilise SUSE Linux Enterprise Server 10, avec Speech-dispatcer
0.6.7. Visiblement, il manquerait des paquets qui n'ont pourtant pas
été déclarés indispensables dans le fichier INSTALL obtenu après
décompression. Voici la copie en pièce jointe du fichier contenant les
messages d'exécution du script configure.

Cela te parle-t-il stp?

P.S.: Ma carte réseau n'est pas encore reconnu sous la SLES10, ce qui
empêche de faire une installation automatique des dépendances.
A bientôt!

Noël