Re: [CBLX] messages du serveur NTP

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] messages du serveur NTP
Date: Wed, 19 Aug 2009 01:18:44 +0200

> Bonjour,
>
> Une question probablement simple.  Comment fait-on pour empêcher les messages

  Beh Dom probablement simple ! mais pas pour moi ! De mon
  point de vue c'est un jeu subtile entre le loglevel et les
  directives passées dans le syslog.conf. Mais je n'ai jamais
  compris dans le détail comment c'est choses interagissaient
  entre elles. Quand je suis embêté je mets un loglevel ad hoc
  qui ne laisse rien ariver dans la console.

  Et après c'est moi qui fait la morale à Aldo sur le thème :
  "tes méthodes sont trop brutales !" Faites ce que je dis pas
  ce que je fais !

  Pierre