[CBLX] Ah! j'en suis un peu plus loin...!

Bonjour Pierre, Raphaël et tous! J'ai juste installé speech-dispatcher
et festival mais, pour l'instant, je n'ai que du français.
L'installation de speech-dispatcher m'a créé un répertoire
..speech-dispatcher et un speechd.conf sous Debian Lenny. La commande
	spd-say "bonjour" me dit bien le bonjour mais avec la voix
d'Espeak et emacs/speec h-dispatcher arrivent à me lire quelque chose
dans le fichier info ouvert dans emacs. Pas de chance: c'est la voix
d'Espeak bien connue. A préciser: le "bonjour" prononcé par la voix
d'Espeak a vraiment un accent anglais à couper au couteau. Plus de
détails dans quelques jours car, je change de résidence pendant quelques
jours; les retraités ne prennent pas de vacances mais changent
simplement de résidence... Amitiés. A+