Re: links2 was: Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox

Pierre Lorenzon wrote on Fri, Aug 07, 2009 at 04:55:10PM +0200
> From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: links2 was: Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox
> Date: Fri, 7 Aug 2009 16:42:19 +0200

>   Ouais mais pour l'instant il semble tout aussi inopérant que
>   w3m sur la page du monde et ses infâmes javascripts. J'ai
>   bien entendu activé le --enable-javascript à la compilation

Attention, ça ne suffit pas.  Il faut aussi le valider dans la
configuration.  Inclure son support lors de la compilation est une
chose mais ensuite on peut le valider ou le dévalider à la demande,
selon la confiance qu'on veut bien accorder à tel ou tel site.

>   mais le champs d'identification n'apparaît pas plus qu'avec
>   w3m. À partir du moment où on ne peut pas s'identifier il est
>   bien clair que l'on ne peut rien faire du reste. D'après ce
>   que j'ai compris du code html, effectivement le process
>   d'identification est géré à coup de js et de cookies ...

Vérifie ce que je t'ai écrit plus haut.  Ensuite si le site est en
HTTPS, il peut y avoir un problème si l'authentification se fait en
TLS.  En SSL, pas de problème, ça doit marcher.