Re: [CBLX] ESYS

Olivier BERT wrote on Fri, Aug 07, 2009 at 07:57:34PM +0200
> Bonjour,
>
> En fait, dans le pilote Eurobraille, je me suis essentiellement occupé du
> support de l'Iris et de la rétrocompatibilité avec les anciens terminaux.
> De plus, n'ayant pas d'Esys, je pourrai difficilement t'aider.
>
> Yannick peut sûrement t'aider, mais sinon je crois que Sébastien Hinderer
> et Alex Bernier ont aussi travaillé sur ce code. Tu dois pouvoir
> retrouver leur e-mail dans les sources de brltty.
>
> Désolé de ne pouvoir te renseigner plus en l'état.

Pas de problème.  En fiat, je dois changer de plage braille et je
prospecte.  Je me fais prêter le matériel et j'essaie d'en faire le
tour.  Pour l'ESYS, je m'en suis sorti en essayant les combinaisons.
Je suis tombé sur le mode learning, ce qui m'a permis ensuite de
découvrir les autre fonctionnalités, je ne pense pas en avoir oubliées.
Je m'étais également souvenu d'un message de Guillaume Gourdier à
propos du copier-coller.

Je vais également voir du côté du BRaillex EL40S dit aussi EL40
Pocket.  Il paraît mieux supporté et les affectations de touches
semblent reconfigurables, ce qui est un plus évident.

Merci encore.

A+