To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Friday, August 21, 2009 11:27 PM
Subject: [CBLX] messagerie

   bonjour,
pour lire les mails, j'ai essayé evolution et sylpheed. dans les deux cas la
lecture des messages est assez laborieuse.
en ouvrant les messages, je n'arrive pas à obtenir une fenètre simple dans
laquelle on peut se déplacer avec les flèches du clavier, sans avoir à
tabuler ou jongler avec le pavé numérique.
connaitriez-vous d'autres programmes de messagerie fonctionnant bien avec
orca?
ou des réglages simplifiant l'affichage des messages dan évolution ou
sylpheed.
merci
   seb