[CBLX] Re: re-problème de prononciation avec speech-dispatcher

From: sébastien naudet <seb.naudet@xxxxxxx>
Subject: re-problème de prononciation avec speech-dispatcher
Date: Sat, 22 Aug 2009 12:10:13 +0200

>    bonjour,
> la synthèse est espeak.

  Je n'ai pas d'expérience avec espeak.

> mais celle-ci fonctionnant bien avec le serveur vocal de gnome, j'ai l'impression que le problème se situe plus au niveau de speech-dispatcher..

  Ou du client. On a grosso modo une chaîne à trois maillons :
  l'appli/client speech-dispatcher et la synthèse. Le problème
  peut donc venir d'un des trois. Sans compter une embrouille
  d'utf8 ou quelque chose du genre. Essaye toujours de tester
  avec spd-say qui est un client rudimentaire de
  speech-dispatcher pour voir ce qui se passe dans ce cas-là.

  Pierre