Re: [CBLX] démarrer le sshd automatiquement

Salut, sous Debian :
$ sudo apt-get install ssh
install et configure le serveur sshd.
Pour le lancer :
$ /etc/init.d/ssh start
Par la suite c'est ce script ssh dans (/etc/init.d/) qui va le relancer à
chaque fois.
Donc, si tu as un problème de démarrage, vérifie déjà si tu as ce script.

Sinon les gars, la vie est courte :
Donc utiliser Debian !

Voilà, c'était juste pour lancer un p'tit troll sympa en cette fin de
semaine.

A bientôt:
Sam