[CBLX] bug busybox corrigé dans les images netinst de Debian Testing

Yo la liste,

Pour ceux qui comme moi, voulaient installer Debian Testing (Squeeze) cette
semaine, un bug empêchait simplement le programme d'installation de
démarrer. Le bug était dû au paquet busybox qui ne faisait plus correctement
l'initialisation d'init (de ce que j'ai pu comprendre). C'est maintenant
corrigé, (j'ai testé les architectures amd64 et i386).
Voilà, si ça peut être utile pour d'autres ...

Bonne après-midi à tous ! (Et bonne installation, si il y a ... mdr).

Cordialement.

Gregory Fardel

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base
des signatures de virus 4358 (20090822) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com