RE: [CBLX] clé 3G/HSDPA immediatement reconnue Was:Re: essai Mandriva Live 2009-1

Re Aldo,

Tu as écrit:

>autant mon laptop apprécie Mandriva, qu'on a installé à la place d'Ubuntu
>(Debian ça on y touche pas), mais autant l'ordi de ma copine lui n'aime pas
>bcp Mandriva: pas un millipoil de son, pourtant Ubuntu l'a toujours trouvée
>toute seule sa SB Live!

Pourras-tu nous dire ce que fera ubuntu 9.10 quand elle sortira? Ça m'intéresse de savoir parce que je crois bien que les noyaux récents, (2.6.29.1 et plus), n'aiment plus beaucoup le Emu10k1, ce chip son encore pourtant fort utilisé et, justement, celui qu'on trouve dans les SB Live! Et premières versions de Audigy.

Bon après-midi. @+ ChD