RE: [CBLX] clé 3G/HSDPA immediatement reconnue Was:Re: essai Mandriva Live 2009-1

Salut Pierre,

Tu as écrit:

>Eh Aldo, Chris ne m'a jamais semblé être un benêt complet et il
>est très rpm like ! Doit y avoir quand-même quelques raisons

Oh ben sûrement y en a une. C'est que je suis hardi mais pas téméraire.
Alors, le jour où il a fallu que je commence à faire du dev sous linux, je
me suis rancardé auprès d'un collègue qui se trouvait être à fond sur
mandrake. Malheureusement, je n'étais pas encore complètement à l'aise pour
faire ce que j'avais à faire que le collègue en question m'a dit ne plus
utiliser mandriva parce qu'il fallait payer. Au service info d'ici, ils sont
plutôt pro-redhat alors je me suis dit "autant y aller pour redhat".

Maintenant, j'ai pris un peu d'habitude avec ces distribs rpm-like et voilà
qu'ils passent doucement à ubuntu. Ah ben là, j'ai bien essayé une fois mais
pas encore fait le pas quand même.

Autrement dit, oui, il y a bien une raison mais elle est purement historique.
Si on m'avait dit de faire du LFS, comme je ne savais quasiment rien de linux
au début, à part quelques vieilles réminiscences d'unix qui me revenaient au
coup par coup, j'aurais fait du LFS mais voilà, j'ai appris sur des redhat
like alors j'y suis resté pour le moment.

Bon après-midi. @+ ChD