RE: [CBLX] essai Mandriva Live 2009-1

Yo Aldo,

Tu as écrit:

>voici chers amis une distrib Live-CD (/installable) qui me
>Réconcilie avec les distribs Linux de la famille .rpm,

Eh ben bravo. J'avoue que je ne te l'aurais pas recommandée vu les problèmes
que j'ai eus avec par le passé mais si tu dis qu'elle est bien, je réviserai
ma copie.

Une petite question quand même: Tu l'as eu où ce live CD de la mandriva 2009?
Tu l'as achetée exprès? Parce que sur le site FTP de mon FAI, on trouve plein
de distribs linux dont pas mal de Debian: woody, lenny, et j'en passe, des
redhat-like comme des fedora de diverses version, des mandriva aussi mais ils
s'arrêtent à distribuer 2006.2.

>en tout cas je penche pour installer une Mandriva en lieu et place d'une Ubuntu;

Oh oh! Pierre avait donc raison! :)) Et LFS, c'est pour quand? :))

Bonne journée. @+ ChD