Re: [CBLX] clé 3G/HSDPA immediatement reconnue Was:Re: essai Mandriva Live 2009-1

Beh pour info, Pierre,
autant mon laptop apprécie Mandriva, qu'on a installé à la place d'Ubuntu
(Debian ça on y touche pas), mais autant l'ordi de ma copine lui n'aime pas
bcp Mandriva: pas un millipoil de son, pourtant Ubuntu l'a toujours trouvée
toute seule sa SB Live!
Tu vois que ce qui est bon pour l'un ne l'est pas spécialement dans un autre
cas, dans un autre contexte hardwoire! :-)

Aldo.

On Fri, Jul 10, 2009 at 12:44:16PM +0200, Pierre Lorenzon wrote:

> Eh Aldo, Chris ne m'a jamais semblé être un benêt complet et il
> est très rpm like ! Doit y avoir quand-même quelques raisons
> objectives ! J'ai aussi d'autres copains (voyants) qui ne sont
> pas des manchots en matière d'administration système et
> n'auraient pas froid au yeux devant une debian ou même une lfs
> et qui sont très fedora, parce que disent-ils, c'est très bien
> intégré au niveau du bureau gnome etc...
>
> Bonne chance avec ton nouveau joujou !
>
> Amitié
>

> Pierre
>
> From: Ald0 <info@xxxxxxxxxxxx>
> [...]

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/