Re: [CBLX] clé 3G/HSDPA immediatement reconnue Was:Re: essai Mandriva Live 2009-1

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] clé 3G/HSDPA immediatement reconnue Was:Re: essai Mandriva Live 2009-1
Date: Fri, 10 Jul 2009 15:03:25 +0200

> Beh pour info, Pierre,
> autant mon laptop apprécie Mandriva, qu'on a installé à la place d'Ubuntu
> (Debian ça on y touche pas), mais autant l'ordi de ma copine lui n'aime pas
> bcp Mandriva: pas un millipoil de son, pourtant Ubuntu l'a toujours trouvée
> toute seule sa SB Live!
> Tu vois que ce qui est bon pour l'un ne l'est pas spécialement dans un autre
> cas, dans un autre contexte hardwoire! :-)

  Oh Aldo je n'ai pas dit que mandriva était le remède à tous
  nos maux ! Il n'y en a qu'un c'est lfd (mord de rire !) enfin
  c'est presque vrai parce que comme il n'y a rien sur lfs tu
  peux tout y mettre ! Non j'ai juste dit qu'il fallait aussi
  avoir un oeil attentif sur les rpm like qui ne sont pas
  forcément mauvaises !

  PIerre