Re: [CBLX] Notification de nouveau message avec mutt

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Notification de nouveau message avec mutt
Date: Tue, 7 Jul 2009 20:08:35 +0200

> Pierre Lorenzon wrote on Tue, Jul 07, 2009 at 05:29:29PM +0200

> Quel type ?  Mew en personne ?  qui ne sait pas gérer les content-type
> des pièces jointes...

  Ce n'est pas exactement le problème mais essentiellement ...

> Quitte à être sous Emacs, comme l'avait signalé Bruno il y a quelques
> semaines, autant utiliser Gnus qui lui est à niveau !

  C'est probablement fort juste ! Cela dit :

  1. Mew est encore maintenu il n'est donc pas certain que le
  problème soit irrémédiable
  2. Je n'ai pas beaucoup cherché non plus pour savoir s'il y a
  des ajustements à faire pour que ça fonctionne.
  3. Rappelons que mew est conçu pour et par des japonais
  et que donc, pour eux les problèmes de coding-system sont
  loins d'être subalternes donc qu'il y a de grandes chances
  pour qu'ils s'intéressent au problème.

  Cela dit, si la migration des folders mew à des folders gnus
  est aussi transparente que la convertion d'un repos cvs en un
  repos svn, je ne vois pas bien pourquoi je n'essayerais pas
  gnus un jour ou l'autre.

  Pierre