Re: [CBLX] Re: [résolu] Notification de nouveaux messages avec mutt

From: coolbrother@xxxxxxxxxx
Subject: [CBLX] Re: [résolu] Notification de nouveaux messages avec mutt
Date: Thu, 9 Jul 2009 22:55:44 +0200 (CEST)

> Salut, +1 pour procmail car on peut passer
> :0
> * ^Received:.*(pop\.altern\.org)
> altern-mail
>
> Désolé pour les expressions régulières, c'est pas moi, je suis pour rien,
> je viens juste d'arriver,
> je n'étais pas là quand ils ont décidé de mettre tout ça au point,

  Et les gigas de disque et de ram non plus ! la nécessité d'un
  code compact n'apparaît sans doute plus aussi claire aux
  développeurs d'aujourd'hui ! Cela dit c'est un peu vrai que,
  lorsqu'on écrit une regexp, on a un peu l'impression, toute
  proportions gardées, d'écrire le binaire de son code byte à
  byte ou un code en assembleur ! Je ne serais quand-même pas
  étonné qu'il existe des outils pour fabriquer des regexp de
  manière un peu plus facile et surtout lisible. Au fond ça
  n'est quand-même pas une grammaire extrêmement élaborée : des
  inclusions, des intersections, des réunions. Bref des si, des
  et et des ou ...

  Il n'en reste pas moins que c'est un outil extrêmement
  efficace lorsqu'on sait s'en servir.