Re: [CBLX] Notification de nouveau message avec mutt

Salut, merci pour le beep_new.
Mais j'ai comprendre que l'on pouvait mettre une commande dans status_format
pour lui faire exécuter un script par exemple.
savez-vous comment s'y prendre ?
Et finalement comme je ne suis pas au bout de mes peines :
comment ajouter plusieurs comptes dans procmail ?
j'ai essayé d'appeler procmail avec un fichier de conf différent comme :
fetchmail -avk -m "/usr/bin/procmail ~/.procmailrc.moncompte1"
mais il me dit que procmail ne trouve pas l'utilisateur .procmailrc.compte1
En grlos, quelle option faut-il mettre pour dire à procmail qu'il s'agit
d'un fichier de conf différent.

A bientôt:
Sam