Re: [CBLX] Notification de nouveau message avec mutt

Pierre Lorenzon wrote on Tue, Jul 07, 2009 at 05:29:29PM +0200
> From: Coolbrother <coolbrother@xxxxxxxxxx>
> Subject: [CBLX] Notification de nouveau message avec mutt
> Date: Tue, 7 Jul 2009 14:50:24 +0200

>   Beh j'utilise mew sous emacs ! Il est décidément lourd ce
>   type !

Quel type ?  Mew en personne ?  qui ne sait pas gérer les content-type
des pièces jointes...

Quitte à être sous Emacs, comme l'avait signalé Bruno il y a quelques
semaines, autant utiliser Gnus qui lui est à niveau !