Re: [CBLX] Vinux

Salut Alain:

On Tue, Jun 02, 2009 at 01:56:48PM +0200, Alain Joly wrote:
> Salut à tous,
> je viens de tester la vinux 1.5 Plus.

Tony l'avait retirée et reuploadée car la 1re version était corrompue: je
t'invite à retelecharger et verifier le md5sum.

> Voici ce que je fais.
> Je vais dans le menu système>administration>support linguistique.
> Là, Vinux me propose de faire une mise à jour car les langues ne sont pas
> installées (ou un message en Anglais de ce genre).
> Je clique donc sur un bouton "update" car je ne trouve pas beaucoup
> d'autres choix.
> Après quelques secondes, le Français est enfin disponible dans la liste
> des langues par défaut.

Tu peux aussi démarrer en fr, cf. isolinux.cfg (cheatcodes); ayant été
absent j'ai pas encore pu voir si c'etait documenté par Tony.

> Je choisis donc Français dans cette liste et je clique sur "Appliquer"
> et/ou sur "OK".
> Tout reste an Anglais.
> J'ai même essayé de passer Orca en Français, mais il préfère lui aussi
> rester en Anglais.
> Si j'essaye de relancer Gnome, Orca parle au moment du login, mais
> toujours en Anglais, puis une fois Gnome chargé, Orca ne parle plus du
> tout.

Orca ne switche pas, en effet; cf. Tony.Sales@xxxxxxxxxxxx qui t'en diras
bcp plus que moi.

Notes qu'il serait cohérenet qu'un orca cause en FR dès le moment où tu as
lancé ou installé ton o s en FR.