[CBLX] brltty et Dialog

Salut, je m'entraîne à programmer des menus et des radiolist avec Dialog,
afin de rendre des programmes beaucoup plus accessibles.
Et je m'aperçois que lorsqu'on choisi un élément d'une liste ou d'un menu,
avec les fleches, brltty ne change pas le curseur braille de place,
donc, on ne peut accéder à la liste des éléments pour cocher ou
désélectionner.
La touche Tab, se déplace que sur les bouttons : Yes, No, Accept, Cancel.
J'aurais espérer quelle positionne le curseur dans la fenêtre principale
aussi.
Quel UI est le mieux à utiliser comme interface accessible ?
A part emacs, bien sûr !
J'ai pas envie d'avoir des problèmes !

A bientôt:
Sammm