Re: [CBLX] Je me lance dans mbrola

Salut Sam,

J'ai suivi tes conseils et installé le paquet Debian (amd64), y compris
speech-dispatcher. J'espère que ça ne compliquera pas les dist-upgrade à
venir.

En tout cas le test se passe beaucoup mieux. Il produit quelque chose.
Bon la voix est meilleure qu'espeak, sans atteindre la qualité des démo
de mbrola toutefois et malheureusement. Mais ça a l'air un peu plus
audible.
J'ai ensuite fais 2 types de tests: avec python-speechd et
speech-dispatcher et sans ces paquets. À chaque install/désinstall,
relance d'orca.
Sans les paquets, le menu des préférences d'Orca n'affiche que "Service
de synthèse de Gnome" et laisse le choix espeak ou festival. Avec ces
paquets, apparaît une option Speech dispatcher, mais je n'ai pas
d'autres choix que dummy et flite. Que manque-t-il à présent? Je ne vois
plus très bien.

Merci en tout cas des conseils passés et à venir.

a++

Jean-Philippe MENGUAL