Re: [CBLX] Je me lance dans mbrola

Jean-Philippe MENGUAL, le Sat 30 May 2009 17:31:37 +0200, a écrit :
> Parmi les 3 solutions de hier, j'ai expérimenté mbrola. Mais vraiment
> complexe. D'abord, sauriez-vous comme il s'installe sur Debian de façon
> à être utilisé par Orca? J'ai déjà installé python-speechd et
> speech-dispatcher.
>
> Ensuite, certes les voix sont exceptionnelles, mais le 1er test
> (./mbrola fr4 TEST/bonjour.pho bonjour.au)

Comment as-tu déterminé que tu pouvais tester ainsi ? (ce n'est pas ce
que j'ai documenté dans le package mbrola...)

Sinon, comme documenté dans ma prochaine upload de mbrola, pour
le faire fonctionner avec espeak dans speech-dispatcher, il suffit
d'activer le module correspondant (espeak-mbrola-generic) dans
/etc/speech-dispatcher/speechd.conf

Samuel