Re: [CBLX] Je me lance dans mbrola

Jean-Philippe MENGUAL, le Tue 02 Jun 2009 02:23:38 +0200, a écrit :

> Fait. Toujours les mêmes choix dans les préférences et silence.

Dans quelles préférences ?

> Non aptitude install mbrola échoue

Sans doute parce que tu n'as pas activé la source non-free. Tu pourras
trouver les .deb sur http://packages.debian.org/mbrola

> Pas chez moi. Inaudible.

Ah. Il y a donc un problème dès ici. Pourrais-tu remplacer le
| play -t .au -
par une redirection dans un fichier, et le mettre quelque part sur le
web, que l'on puisse examiner ce qui est produit, pour savoir qui de
mbrola ou de play merdouille.

Samuel