Re: [CBLX] EVENEMENT - RMLL.info: de nouveau beaucoup d'attention à l'accessibilité en 2009

INFO - EVENEMENT a écrit :
Avec la pause estivale arrive aussi chaque année l'évènement phare, les
Rencontres Mondiales du Logiciel Libre,
avec de nouveau une belle place à la théma de l'accessibilité:
http://2009.rmll.info/-Accessibilite-et-handicap-.html

Bonne visite à ceux qui s'y rendent et bonnes rmll 2009 à ceux du forum qui
y participent. Aldo.
Notez que le programme n'est pas définitif.
Ainsi, nous n'avons pas encore déterminé ce que serait l'intervention qu'ils appellent "Antigone", et le texte qui suit ce sujet est un copier-coller d'une autre conférence. Le problème, c'est que au début, les organisateurs proposaient des tables rondes, et que c'est devenu comme les autres années des présentations, conférences ou démos. Je dois donc préparer quelque chose, mais quoi et pour combien de temps, c'est encore à déterminer. J'ai bien envie de proposer une démo de Orca, ou d'une solution libre qui tourne sur Windows (je sais, ce sujet concerne la liste ALLOS). Tout dépend du temps qu'on voudra bien me laisser.
L'important, ce sera d'échanger avec les gens présents.
Jean