Re: [CBLX] Un outil pour bien présenter

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Un outil pour bien présenter
Date: Thu, 25 Jun 2009 15:53:58 +0200

> Philippe Delavalade wrote on Thu, Jun 25, 2009 at 12:10:10PM +0200

> Pour Pierre : ça fait bien une quinzaine d'années que j'écris "des
> horreurs" et ça ne me perturbe toujours pas ... :-)

  Pour être juste, j'aurais dû mentionner le mainteneur de GP
  Pari. Pour maintenir un truc pareil (un truc qui fait du
  calcul arithmétique de très haut niveau pour ceux qui ne
  conaissent pas) écrit en c ça va sans dire, faut quand-même
  pas être un programmeur à la petite semaine. Eh bien ce
  Monsieur adore perl paraît-il ! Un partout, la balle au
  centre !