Re: [CBLX] problème avec saytime et saydate sous Lenny

Bon moi j'abandonne, j'ai du mal à vous suivre; j'etais parti hier et je
vois des tonnes de mail sur le sujet et aucune avec la solution,
ou alors j'ai raté un courriel, justement celui qu'il me faut:

que faire
par où commencer
et es-ce résolvable ou pas?

J'ai vu passer un bout de code de la part de Pierre, j'ignore si ça concerne
saydate ou saytime,
bref pour la clarté bravo ... je suis tout à fait confus.

Aldo.

On Tue, Mar 03, 2009 at 11:24:57AM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] problème avec saytime et saydate sous Lenny
> Date: Tue, 3 Mar 2009 10:54:05 +0100

>   Bon je vais apprendre ça et tâcher de le retenir. Ca  m'aidera
>   toujours sinon pour moi-même (rappel je ne suis pas
>   debianiste pour deux sous) mais si j'essaye de tirer
>   quelqu'un d'un mauvais pas !

>   Mais Samuel as-tu une explication sur le fait que sox ait
>   besoin du /dev/dsp alors que play qui me semble être un
>   avatar de sox fonctionne parfaitement sans le /dev/dsp ?
>
>   Pierre

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/