Re: [CBLX] problème avec saytime et saydate sous Lenny

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] problème avec saytime et saydate sous Lenny
Date: Tue, 3 Mar 2009 10:14:13 +0100

> Ici c clairement les /dev/dsp et /dev/mixer qu'il ne trouve
>pas;

	Ca je ne comprends pas. Et c'est là que je voudrais
	être sûr qu'on parle du même truc. Dans le saydate
	0.3.0 il n'utilise pas /dev/dsp (pas plus que
	/dev/mixer) mais seulement cat /dev/audio (qui avec
	alsa n'existe pas davantage d'ailleurs). Mais est-ce
	bien la version 0.3.0 que tu utilises ou une autre ?
	Dans tous les cas ça ne me paraît pas insurmontable de
	patcher le script pour que la sortie se fasse de
	manière plus portable : et même je veux bien faire ça
	parce que quoi qu'on en dise je ne passe pas mon temps
	à "dauber" sur tout et n'importe quoi. Mais je ne vais
	pas m'amuser à patcher un truc qui n'est pas finalement
	celui que tu utilises. Donc

	VERSION OBLIGATOIRE

	TARBALL optionel

	Pierre