Re: [CBLX] problème avec saytime et saydate sous Lenny

Envoie-le à 517853@xxxxxxxxxxxxxxx pour saytime, et
517851@xxxxxxxxxxxxxxx pour saydate.

>   3. La solution snd-pcm-oss vaut ce qu'elle vaut ; elle n'est
>   pas d'une élégance milanaise à mes yeux mais bon ...

Surtout lorsqu'ici on utilise sox, qui sait très bien utiliser alsa :)

>   4. Quand-même une question : Pourquoi est-ce que les gens de
>   Lenny prennent le parti délibéré de ne pas configurer
>   l'émulation oss dans leur noyau ou dans le /etc/module et que
>   concomitamment ils fabriquent un patch pour saytime qui
>   utilise explicitement oss alors que ça ne coûte pas plus cher
>   d'en faire un qui utilise alsa ? Parce qu'on ne peut pas
>   avoir l'oeil à tout ? Par ce que ça n'est pas "critique" ?
>   Par manque de main d'oeuvre ...

Parce que ce n'est pas concomitant. Du point de vue personnes, les gens
qui s'occupent des packages noyau et le mainteneur de saytime/date ne
sont pas les mêmes. Du point de vue temps, la bricole avec osspcm a
été faite _bien_ avant qu'alsa soit souvent utilisé.

Après, c'est aussi un manque de main d'œuvre. Voyant ce problème
sur saytime/saydate, j'ai justement noté dans ma todolist "demander
sur debian-devel quels sont les plans pour toutes ces applis qui ne
supportent qu'OSS". Je ne sais pas quand j'aurai le temps de le faire.

Samuel