Re: [CBLX] emacs et charset

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] emacs et charset
Date: Wed, 4 Mar 2009 18:46:26 +0100

> Coucou, me revoilou !

> Oui mais il sauve sans rouspéter ! Est-ce que c'est grave
> docteur ?

  Non ça n'est pas grave. A priori ça ne devrai pas poser de
  problème au perl non plus. C'est peut-être à toi que ça
  risque d'en poser si tu veux tester. Au pire envoi-le moi en
  privé (Sauf si c'est le modèle du dernier réacteur nucléaire
  germano russe) et je verrai si j'arrive à en faire quelque
  chose.

  Pierre