Re: [CBLX] emacs et charset

Coucou, me revoilou !

Le mercredi 04 mars à 17:29, Pierre Lorenzon a écrit :
>   2. Fait une légère modif et essaye de le sauver avec
>   emacs. Là s'il ne sauve pas directement

Oui mais il sauve sans rouspéter ! Est-ce que c'est grave docteur ?

Le gros problème que ça me pose c'est que je dois traiter ce fichier et que
j'aurais à en traiter d'autres similaires ; c'est dans le cadre d'une asso
pour laquelle je fais des boulots informatiques. Mon but est de faire un
petit script perl pour traiter ça de façon automatique mais cette question
du codage me gêne bien...

À+

Philippe